Challenge photo de la semaine – Gratitude

Si je devais montrer ma gratitude, je l’aurais voulu donner à mes grands-parents, ils sont tous décédés, mais ils vivent en moi. Donc je leur remercie pour avoir été mes chers grands-parents, et surtout mon grand-père maternel qui m’a rendue la joie d’aimer la mer, mais la photo est sur la Seine qui rejoindra la manche entre la France et le Royaume Uni, qui signifierait mon amour de ceux qui ont remarqué ma vie. Un grand merci à mes grands-parents !
Jeudi 22 novembre 2012 à 9h00

J’aurais préféré vous montrer une photo prise depuis Etretat en Normandie, mais je n’ai pas la force de la transformer en numérique aujourd’hui. Mon grand-père était un homme pris de la mer, son amour de la mer était vrai et il l’a transmis à moi. Il portait le même nom comme un chanteur américain, sa famille était d’origine suédoise, ses grands-parents furent des artistes de cirque. Mais mon papy était né en Scanie, grandissant chez la famille Bernadotte, chez l’oncle du roi de Suède à Österlen d’après ma grand-mère maternelle.

Harry Nilsson, mon cher papy, tu me manques !

17 thoughts on “Challenge photo de la semaine – Gratitude

  1. Ping : Weekly Photo Challenge: Thankful | Mirth and Motivation

  2. Ping : Weekly Photo Challenge – Thankful | Just Snaps

  3. Ping : Weekly Photo Challenge – thankful | Chittle Chattle

  4. Ping : Weekly Photo Challenge: Thankful « What's (in) the picture?

  5. Ping : Weekly Photo Challenge: Thankful | Marsha Lee

  6. Lovely… :-)¸.•*¨*•.♪♫♫♪May your week ahead be filled with thankful moments! .♪♫•*¨*•.¸¸ ♥˜”*°•.˜”*°•.˜”*°•.★★.•°*”˜.•°*”˜.•°*”˜”

  7. Ping : Weekly Photo Challenge: Thankful | Humbled Pie

  8. Ping : Weekly Photo Challenge: Thankful » The Blog Farm

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 370 autres abonnés

