Hier Internet en panne et dans deux semaines un séjour à Stockholm…

Bonjour,

Hier soir la téléphonie chez Orange était en panne, donc je n’y ai rien pu faire, mais ce n’est pas grave, ça me permet de faire d’autres choses, comme mon théâtre que je reprends maintenant.

Dans deux semaines je serai à Stockholm pour rendre visite à ma famille et mes amis, mes cousins me manquent. Et je ne veux pas conduire alors, j’en ai marre. Conduire est travailler pour moi, j’aime bien découvrir les petits villages français, mais maintenant je vais redécouvrir Stockholm et surtout Södertälje, ma ville natale, où Björn Borg est né, un fameux tennisman suédois.

L’église sur les photos est l’église d’Överjärna, où j’ai grandi, cinq à huit minutes pour se rendre à la mer Baltique au vélo de l’église, le sud de l’archipel de Stockholm. Une photo de Slussen (L’écluse) de Stockholm, j’aimerais bien redécouvrir cet endroit, j’ai entendu des rumeurs qu’ils vont tout refaire là.

Ce que je souhaite vous dire c’est que je prendrai des vacances, donc je vais publier des clichés de Stockholm, mais pas tous les jours, ma famille et mes amis d’abord.

Merci de me suivre.

Cordialement

Maria Thunholm

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :