Le ciel au-dessus de Paris

J’aie pu prendre une meilleure photo si j’avais attendu une trentaine de minutes, mais j’avais envie de rentrer chez moi et j’habite pas très loin de la basilique du Sacré-cœur. Je pense qu’il est temps de rentrer en France sur mon blog, mais les autres photos de la Suède seront publiées sur Que de mes photos, que je gère pareillement avec ce blog. Mais j’ai également commencé à gérer un site en suédois avec un blog photo, mais c’est pour les Suédois qui veulent lire mes articles en suédois.

Je vais me concentrer sur la France ici, sauf pendant mes voyages à l’étranger, mais la plupart de ces photos seront publiées sur Que de mes photos.

La photo est prise dimanche soir, le 5 août 2012, Le Paris est une belle ville, mais elle pourrait être encore plus belle si les Parisiens prenaient soin de la ville, au lieu de jeter ses déchets dans la rue. J’ai utilisé le filtre HOYA, pour éviter les reflets des rayons de soleil. 1/125 & f 11, 125 iso...

2 réflexions sur “Le ciel au-dessus de Paris

Laisser un commentaire

