Le maire de Paris

Le vent fut assez fort, regardez dont ses cheveux et vous le voyez. J’ai pris ce cliché quand j’ai vu cela; Bertrand Delanoë est une personne officielle ici et je ne lui prendrai jamais en photo dans sa vie privée, j’ai donc photographié le maire de Paris et pas Bertrand Delanoë, la personne ici.

Samedi 25 août 2012 pendant la 68e commémoration de la libération de Paris, et vous les Français, sachez que je suis plus attachée à la France qu’à la Suède, mon pays d’origine.

Laisser un commentaire

