Manterville, bâtiment abandonné…

Bonsoir,

Hier à Manterville, commune de Sainville, en passant le bâtiment j’en ai dû m’arrêter pour y prendre quelques clichés. Il me reste un court temps pour y pouvoir rouler, il s’agit d’un reclassement de mon travail, à cause d’une perte de contrat. Donc la route n’en sera plus mon lieu de travail.

Les clients vont me manquer, car j’ai un très bon contact avec eux. J’aurai toujours contact avec les clients, mais en parlant au téléphone avec eux…. Eh, je déteste « parler au téléphone » depuis plus de trente ans…

2 réflexions sur “Manterville, bâtiment abandonné…

Laisser un commentaire

