Satisfaite avec FAMOUS PHOTOGRAPHERS

Bonjour,

Sur le site de FAMOUS PHOTOGRAPHERS, parmi les 6472 photographes, je me retrouve presque toujours autour de la 60e place. Je me suis inscrite pour montrer mes photos sans espérer que j’aurai une si bonne place parmi ces nombreux et bons photographes. Mais me voilà, le résultat est bien satisfaisant.

J’essaye de respecter l’intimité des personnes photographiées par moi, mettre un peu de flou devant les personnes dans un groupe photographié. Mais les personnes officielles je les photographie en étant dans leur rôle public, mais jamais dans leur vie privée.

2 réflexions sur “Satisfaite avec FAMOUS PHOTOGRAPHERS

Laisser un commentaire

