La photo devrait être très floue…

Hier soir, j’avais mon reflex dans mes mains, en main levée, temps d’obturation 0.3 et f. 5.6, 3200 iso… Mais le vélo est étrangement clair, malgré la main levée, la photo est floue, mais je me demande comment j’aie pu prendre cette photo-ci…

4 réflexions sur “La photo devrait être très floue…

    • Tack, satt med kameran i en mörk korridor, enda ljuset var fràn dörren bakom mig… Det är i Paris, fast en del som var en by förr och den sista bondgàrden i Paris var inte sà làngt bort härifràn… ☺

Laisser un commentaire

