Nouveau Challenge Photo – Passé & Futur

Bonjour,

Je vous challenge en photo, une photo qui contient un objet du passé et un autre d’aujourd’hui, c’est-à-dire un objet moderne.

Nouveau Challenge Photo – Passé & Futur

Vous avez une semaine pour participer, jusqu’à la fin du mois d’octobre, ou le plus tard le 1er novembre.

Ma photographie contient un livre et une liseuse, voire un livre électronique. Mais j’ai hâte de voir ce que vous pourrez réunir dans une photographie, un vieil objet et un nouvel objet.
Vous avez tous droit d’écrire dans vos langues, c’est l’image qui est la plus importante.

J’espère que vous accepterez mon challenge photo.

Cordialement

Maria de Suède

11 réflexions sur “Nouveau Challenge Photo – Passé & Futur

  1. J’aurais bien fait ton challenge, mais je m’absente pour quelques jours et je ne sais pas si j’aurais accès à internet.
    En tout cas, c’est une idée qui me plaît.🙂

Laisser un commentaire

