Un café vu depuis la rue

Bonsoir,

J’étais à Clichy-La-Garenne ce matin, rien de particulier, c’est mon secteur habituel, les Hauts-De-Seine 92, juste à côté du Paris. Je regardais surtout les deux bâtiments, la différence des deux immeubles attirait mon attention.

6 réflexions sur “Un café vu depuis la rue

    • Je connais cet immeuble, j’ai un client là, mais c’était la première fois que je voyais vraiment la beauté… Puis je dépassais ces arbres où j’ai trouvé ces corbeaux, pour chercher mon véhicule, un Citroën Jumper… Mais je suis souvent là…

Laisser un commentaire

