La Grande Arche vue de Nanterre

La Grande Arche vue de Nanterre, près de la rue des Bouvets, Hauts-de-Seine 92, en île de France, France. Les trois dames venant probablement de leur pause déjeuner.

Bonjour,
Je suis chez moi en étant malade, la grippe, avec mal à la gorge et une tête qui fait mal, je bois beaucoup de l’eau, mais c’est juste un passage et c’est comme même la saison… Que les petits êtres peuvent causer tant de souffrance chez un être humain… Un virus est simple, qu’explique sa force, il se mute rapidement, s’adapte aux nouveaux médicaments, mais la plupart des virus ne sont pas mortels pour nous. Mais il y a une bataille dans mon corps et mon système immunitaire est en train de la gagner. Qu’explique mon absence !

 

For the English speakers, I’m just ill, a kind of cold, the season, but I’ll be back…

6 réflexions sur “La Grande Arche vue de Nanterre

Laisser un commentaire

