Spécial Challenge Photo – Inspiration

Qu’est-ce qui m’inspire à gérer mon blog ? C’est Spécial « Challenge Photo », même si l’architecture m’intéresse, c’est la nature qui est mon inspiration, comme la colline de Haute Isle, prise de jeudi 22 novembre 2012.

La nature coule dans mes veines,

elle me fait vivre,

surtout me sentir vive,

la nature qui me rend les beaux souvenirs.
Tant de moments partagés avec mes chers,

elle me rend ces souvenirs,

je photographie les merveilles ordinaires,

elle m’inspire à écrire et photographier

8 réflexions sur “Spécial Challenge Photo – Inspiration

  1. Pingback: Special Photo Challenge: Inspiration | Mirth and Motivation

  2. Pingback: Special Photo Challenge – Inspiration | Chittle Chattle

  3. Pingback: Challenge photo spéciale – autoportrait « Paris en photographies

  4. Pingback: Special Photo Challenge: Inspiration » The Blog Farm

Laisser un commentaire

