Aujourd’hui je fête mes 41 ans et le temps s’envole…

Le 29 novembre, mon anniversaire, tout comme l’ancien président de la république française Jacques Chirac, le temps s’envole comme la mouette. Par contre je n’ai pas peur du vieillissement, à chaque âge son charme. Ma mère m’appelait de Suède, j’ai offert un gâteau à mes collègues et il y reste un bout du gâteau pour mon petit ami. Ils me disaient :

Joyeux anniversaire ! Grattis på födelsedagen! Happy birtday!

 

17 réflexions sur “Aujourd’hui je fête mes 41 ans et le temps s’envole…

  1. Bon, nous sommes le 30 mais c’est encore permis de te souhaiter un merveilleux Anniversaire.
    Ma mère est née le même jour. Et en Tarot, cela te donne la double Force, la Lame du centrage entre Ciel et Terre.
    Je t’embrasse fort, Maria

      • Tu as suffisamment de centres d’intérêt. C’était juste une allusion, voire la déformation professionnelle😀
        J’espère que tu as passé une belle journée d’Anniversaire et te souhaite un excellent WE.

Laisser un commentaire

