Challenge photo spéciale – autoportrait

Inspiration, la photographie est mon inspiration, surtout la nature, même si les reflets sont intéressants. Donc c'est moi dans le reflet...

Inspiration, la photographie est mon inspiration, surtout la nature, même si les reflets sont intéressants. Donc c’est moi dans le reflet avec mes chaussures de sécurité et le jean de travail…

Afin de faire un autoportrait, ce que je n’arrivais pas à faire, car j’étais seule sans miroir…

5 réflexions sur “Challenge photo spéciale – autoportrait

Laisser un commentaire

