Qui demandent l’avis des enfants de parents homosexuels ?

Femme fière de sa mère lesbienne, manifestation pour "Mariage pour tous". Dimanche 16 décembre 2012. Au niveau de St Michel.

Femme fière de sa mère lesbienne, manifestation pour « Mariage pour tous ». Dimanche 16 décembre 2012. Au niveau de St Michel.

Tout le monde parle de l’intérêt des enfants de parents homosexuels, mais est-ce qu’on demande leur avis sur le mariage pour tous ?

Je me demande vraiment si ceux qui sont contre un mariage civil pour tous ont demandé aux enfants de leur avis, de toute façon même un enfant d’un couple de lesbiennes trouve des hommes à s’identifier avec, ou vice versa. Je n’ai interviewé aucun enfant, mais j’ai tellement envie de le faire. J’ai hâte de savoir comment ils vivent dans un couple du même sexe.

Personne ne s’intéresse vraiment aux enfants dans le débat, ils en parlent tous, mais nul enfant n’a été témoin. Sauf quelques adultes, mais il y en a des enfants à interviewer et la vérité est que l’amour de l’enfant est le plus important d’un parent, des parents.

Une réflexion sur “Qui demandent l’avis des enfants de parents homosexuels ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :