J’irai au bout de mes rêves…

Triel-Sur-Seine, Île de France, France. Mardi 15 janvier 2013

Triel-Sur-Seine, Île de France, France. Mardi 15 janvier 2013

J’irai au bout de mes rêves, j’y crée mon entreprise de photos et d’art, car je suis à l’origine peintre, même si j’ai toujours été fascinée par la photo. Je n’y compte pas sur un avenir doré, mais au moins de pouvoir vivre sur ce que j’aime. Et j’espère que je trouverai mon artiste préféré de Suède, Tomas Ledin dans le « Tunnelbanan », le métro de Stockholm, la prochaine fois que je serai à Stockholm, il fut jadis mon idole…

2 réflexions sur “J’irai au bout de mes rêves…

Laisser un commentaire

