Cygne sur la glace – 2

Cygne qui s'envolait au parc des Sceaux, Sceaux, Île de France, France. Vendredi 25 janvier 2013 à 12H00

Cygne qui s’envolait au parc des Sceaux, Sceaux, Île de France, France. Vendredi 25 janvier 2013 à 12H00

Bonjour,

 

J’entendais un bruit des ailes du cygne, je m’y retournais et voyais le cygne commencer à courir et battre ses ailes, au fond un joggeur qui courait et je peux vous dire que le cygne était le plus rapide. Un oiseau impressionnant et fort, des puissants battements d’ailes.

Il n’était pas très élégant en courant, mais dès le décollage il fut gracieux en l’air, par contre il s’allongea et je n’arrivais pas à le photographier en l’air.

5 réflexions sur “Cygne sur la glace – 2

Laisser un commentaire

