Triel-sur-Seine

Triel-sur-Seine, Rive Gauche, la Seine, Île de France, France. Jeudi 15 janvier 2013

Triel-sur-Seine, Rive Gauche, la Seine, Île de France, France. Jeudi 15 janvier 2013

Bonsoir,

Bien, mes anciennes tournées me manquent et la région parisienne fut mon lieu de travail, mais je continue de travailler en banlieue proche, parfois à Paris. Mais je conduis souvent un véhicule de Renault, en fait on ne laisse même pas les autres à le conduire. On a confiance en moi, cela me fait plaisir. Je fais d’autres types de travail maintenant, mais un changement fait de bien.

Laisser un commentaire

