Château d’eau

Château d'eau à la chaussée Jules César, Osny, Val d'Oise, Île de France, France. Vendredi 15 février 2013

Château d’eau à la chaussée Jules César, Osny, Val d’Oise, Île de France, France. Vendredi 15 février 2013

Bonjour,

le temps fut mauvais en arrivant à Osny, j’y allais déjeuner, et j’y préférais de prendre une photo du château d’eau en noir et blanc. Mais je vais peut-être travailler sur la photo pour y rendre des couleurs au château d’eau…

4 réflexions sur “Château d’eau

  1. osny?je connais bien cette ville j’ai passé mon enfance dans ce coin là, ça me ferait plaisir de voir vos prochaines photos…quelle ville ou village comptez vous explorer apres?

Laisser un commentaire

