Kilt et cornemuse au froid…

L'homme qui joue à la cornemuse devant la basilique du Sacré-cœur, Paris, France. Vendredi 1er mars 2013

L’homme qui joue à la cornemuse devant la basilique du Sacré-cœur, Paris, France. Vendredi 1er mars 2013

Bonsoir,

Ben, aux femmes que posez-vous comme question à lui ? Qu’est-ce que vous portez au-dessous du kilt ?

Aux hommes, seriez-vous prêts à porter un kilt en marchant dans la rue quand il fait froid ?

Et la cornemuse, si vous avez une fête ou un événement à l’écossaise et souhaitez avoir de la musique à la cornemuse, par exemple, j’ai les coordonnées du musicien britannique, ou Écossais…

Mais saviez-vous que chaque kilt représente un clan, avec ses propres couleurs et dessins en carré ? En fait, je souhaite m’installer en Écosse pour un certain temps et photographier les « Highlands » à ma façon…

10 réflexions sur “Kilt et cornemuse au froid…

    • Un signe typique pour un clan, c’est classique pour les musiciens. Le port d’un kilt est lié à l’origine et l’épingle signifie surtout quelque chose que j’ignore. Je ne suis pas experte en l’histoire du kilt, juste une notion… Bises

Laisser un commentaire

