Quand je ne suis pas photographe…

Une partie de mon équipement pour dessiner et peintre. Samedi 2 mars 2013

Je dessine et peigne, la plupart de ce temps-là j’esquisse…

 

Pastel & crayons, Samedi 2 mars 2013

Et ça me fait du bien d’esquisser et laisser mon imagination, ou plutôt l’image en moi, se former sur une feuille…

Une partie d’une esquisse… Samedi 2 mars 2013

Mais vous voulez probablement voir l’esquisse en entier…

 

Mon esquisse du samedi 2 mars 2013

Est-ce que j’ai besoin de vous dire que la mer me manque ?

En fait, la mer me rappelle de mon grand-père maternel, un ancien marin de la marine suédoise, que j’aimais tant…

 

9 réflexions sur “Quand je ne suis pas photographe…

Laisser un commentaire

