Les mariés au bord de la Seine

Les nouveaux mariés au bord de la Seine, Notre Dame de Paris, France. Vendredi 8 mars 2013

Les nouveaux mariés au bord de la Seine, Notre Dame de Paris, France. Vendredi 8 mars 2013

Bonjour,

Vendredi 8 mars 2013 j’étais censé faire de photos de mariage, mais sous la pluie c’était difficile à trouver de bons lieux dehors, donc on s’en satisfaisait du pont de l’Archevêché, les cadenas d’amour commencèrent là et je me demande combien de kilogrammes que les cadenas font… La tour Eiffel, oublie-la, car elle est un chantier en ce moment et mêmes les mariés ne voulaient pas aller là, l’Ambassade de Suède n’est pas loin de la tour Eiffel, donc j’ai choisi un symbole d’amour qui leur convenait, le pont de l’Archevêché et un café… Je devais protéger mon objectif, mais la pluie rend du mystère à l’image…

6 réflexions sur “Les mariés au bord de la Seine

Laisser un commentaire

