Kinésithérapie

Kinésithérapie, un premier pour pouvoir reprendre mon travail. Vendredi, Paris, France. 29 mars 2013

Kinésithérapie, un premier pas pour pouvoir reprendre mon travail. Vendredi, Paris, France. 29 mars 2013

J’ai commencé à faire ma kinésithérapie et ça me fait du bien, même si la douleur aux genoux persiste, je peux au moins marcher, ce n’est pas tout-à-fait normal, mais je peux au moins travailler. Par contre je ne crois même pas que c’est une bonne idée de reprendre mon travail en tant que chauffeur, mais je n’accepterai non plus le travail à l’entrepôt, car c’est pareil, je ne peux même pas bouger mes jambes comme avant l’accident, ça prendra du temps nécessaire pour que je puisse reprendre mon travail, mais je peux me rendre utile dans le bureau en préparant les chargements. Je sais utiliser ces programmes ! Je veux travailler, mais il faut qu’on me comprenne.

Par contre, la directrice a raison, il y a autre chose derrière l’accident, je subis quelque chose chez moi, des insultes quotidiennes, dire la vérité n’en sert à rien, quant au mensonge il me croit, je lui ai menti hier pour lui faire plaisir, par contre la vérité est beaucoup simple qu’il veut croire. J’ai été victime d’une arnaque et en même temps j’avais énormément des factures à payer. Mais pour avoir de la paix chez moi il faut mentir, qui me déplaît, ça me dégoute et sinon il est violent…

Maria Thunholm

Paris, dimanche 31 mars 2013

12 réflexions sur “Kinésithérapie

Laisser un commentaire

