L’éclairage…

Au théâtre, Travaux Publics, Montreuil, Île de France, France. Mercredi 10 avril 2013

Au théâtre, Travaux Publics, Montreuil, Île de France, France. Mercredi 10 avril 2013

Bonsoir,

Avant je jouais sur scène et étant plutôt appréciée faudrait-il rentrer sur scène, mais cette fin de semaine je serai à l’accueil et m’occuper de photographier le spectacle. J’aime bien l’éclairage cette fois, des étoiles qui apparaissent dessus des parloirs et de la scène. Mais ça me plaît d’être l’observatrice cette fois-ci…

Bonne soirée chers amis ! ☺

11 réflexions sur “L’éclairage…

      • oh zut, demain c’était dimanche, aujourd’hui ? et je viens seulement d’ouvrir mon blog et voir la notification de ton commentaire ! sinon je serais venue, 15 h est un horaire qui me convient bien en tant que banlieusarde🙂

Laisser un commentaire

