Challenge Photo Hebdo – Culture(s)

La culture est le thème de la semaine pour le Challenge Photo Hebdo, hier j’étais à l’église suédoise, dans le 17e arrondissement de Paris, France. Jeudi 25 avril 2013

Bonsoir,

Si je parlais de la culture, ou plutôt des cultures, je devrais parler de ma dualité en appartenant à deux cultures, je viens de Suède, née à Södertälje, mais j’habite Paris depuis l’août 2004 et c’est à Paris où je me sens chez moi, pourtant ma langue natale est bien le suédois, mais je pense en français. Je trouve donc que ce livre sur la photographie pourrait bien représenter mes deux cultures.

Weekly Photo Challenge – Culture

God afton,

Om jag pratade om kulturen, eller snarare om kulturerna, jag borde prata om min dualitet tillhörande två kulturer, jag kommer från Sverige, född i Södertälje, jag bor i Paris sedan augusti 2004 och det är i Paris som jag känner mig hemma, ändå är mitt modersmål svenska, men jag tänker på franska. Jag finner dock att boken på fotografiet skulle kunna representera mina två kulturer.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Jag önskar er en trevlig helg!

24 réflexions sur “Challenge Photo Hebdo – Culture(s)

  1. Pingback: Weekly Photo Challenge – Culture | Joe's Musings

  2. Pingback: Weekly Photo Challenge: Culture (Naxos) | What's (in) the picture?

  3. Pingback: Weekly Photo Challenge – Culture | Just Snaps

  4. Pingback: Weekly Photo Challenge – Culture | Chittle Chattle

  5. Pingback: Weekly Photo Challenge: Culture | AC's Sharing Spree

  6. Pingback: Weekly Photo Challenge: Culture | patriciaddrury

  7. Pingback: Weekly Photo Challenge: Culture | Eat, travel, photograph

  8. Pingback: 4-26-13 Twofer! Travel Theme : Light – Weekly Photo Challenge: Culture | The Quotidian Hudson

  9. Pingback: 4-26-13 Twofer! Travel Theme : Light – Weekly Photo Challenge: Culture | The Quotidian Hudson

  10. Pingback: Weekly Photo Challenge: Culture | Flickr Comments

  11. Pingback: Weekly Photo Challenge PINK | 2013 Weekly Photo Challenge Blog

  12. Pingback: Weekly Photo Challenge: CULTURE | The Adventures of Iñigo Boy

  13. Pingback: Weekly Photo Challenge: Culture | Bastet and Sekhmet

  14. Pingback: Weekly Photo Challenge: Culture (Lost in Translation) | What's (in) the picture?

  15. Pingback: Weekly Photo Challenge: Culture (Picnic aka Pique Nique) | What's (in) the picture?

  16. Pingback: Weekly Photo Challenge: Culture (Mosk Courtyard Jemen) | What's (in) the picture?

  17. Pingback: Weekly Photo Challenge: Culture – We (The Netherlands) have a new King | What's (in) the picture?

  18. Pingback: Weekly Photo Challenge: Culture – Artist Luciano Neri – A Photografic Exhibit | Bastet and Sekhmet

  19. Pingback: Weekly Photo Challenge: Culture | Humbled Pie

  20. Pingback: Weekly Photo Challenge: Culture | Humbled Pie

  21. Pingback: Weekly Photo Challenge: Culture – Green Culture and Cars! | Through the Eye of Bastet

  22. Pingback: Weekly Photo Challenge: Culture – Artist Luciano Neri – A Photografic Exhibition | Through the Eye of Bastet

Laisser un commentaire

