Mon 1000ème article !

Derrière la FEMIS trouvais-je cette sorcière, dimanche 28 avril 2013. 18arrondissement de Paris, France.

Derrière la FEMIS trouvais-je cette sorcière, dimanche 28 avril 2013. 18arrondissement de Paris, France.

Mon 1000ème article sur Paris en photographies, donc je vous remercie de tout mon cœur, vous m’encouragez d’y continuer.

Au début ce blogue fut difficile, j’avais de soucis quand je voulais télécharger mes photographies, puis j’ai utilisé Que de mes photos au lieu de Paris en photographies, puis j’ai utilisé les deux, ce que je fais en ce moment, sur Que de mes photos je fais des reportages photos, je publie plusieurs photos, car c’en est plus facile là.

J’ai plus de visiteurs sur mon autre blogue photo, mais plus d’interactions ici, qui me plaît. Je fais comme la sorcière, un regard vers l’avenir. De toute manière c’est vous qui m’encouragez de continuer de publier mes photos, et pour cela je vous remercie !

Bonne soirée et bon 1er mai à ceux qui le fêtent !

15 réflexions sur “Mon 1000ème article !

Laisser un commentaire

