Mon futur lieu de travail…

Shakespeare's inn, quai de Montebello, 75005 Paris, France.

Shakespeare’s inn, quai de Montebello, 75005 Paris, France.

Que vous savez déjà sur moi, je suis écrivaine et l’édition du Panthéon veut publier mon roman « Le loup », donc dès que j’aurai publié mon roman je créerai probablement un blog littéraire. Par contre j’utilise un ordinateur portable pour écrire mes romans, le même que j’utilise pour traiter et publier mes photos. Mais j’ai bien peur avant la publication de mon livre.

5 réflexions sur “Mon futur lieu de travail…

Laisser un commentaire

