L’hymne à l’amour…

"Édith Piaf" sur scène à Montreuil, samedi 30 juin 2012. Théâtre d'amateurs.

« Édith Piaf » sur scène à Montreuil, samedi 30 juin 2012. Théâtre d’amateurs.

L’hymne à l’amour j’y fredonne,

je m’y imagine Édith Piaf,

à sa recherche de l’amour,

tout comme moi…

 

Mon amour,

je ne regrette rien,

ni le mal, ni le bien…

 

13 réflexions sur “L’hymne à l’amour…

  1. Non mon amour, je ne regrette rien…ni le mal, ni le bien…ni l’absence, ni la félicité….surtout, pourquoi regretter un si grand amour que la complicité et la symbiose naturelles venaient tous les jours comblés?!? Très belle chanson de Piaf, l’inimitable et incomparable Piaf….nostalgie…et un goût de mélancolie…

  2. wonderful, Maria… les regrets et les remords sont inutiles, vains, appartiennent au passé que nous ne pouvons ni changer, ni modifier… vivons dans le présent! Carpe diem et gaudeamus igitur!🙂 Mille merci pour tes « haltes » – highly appreciated @ playground… Pensées amicales et bonne chance dans toutes tes activités!🙂

Laisser un commentaire

