Sous un pont…

Sous un pont, en une promenade sur les quais de la Seine. Dimanche 19 mai 2013

Sous un pont, en une promenade sur les quais de la Seine. Dimanche 19 mai 2013

Sous un pont, il y a de détails à découvrir, ce qui m’intéresse est l’architecture, à travers l’histoire peut-on voir le développement de nombreuses techniques. Par contre un pont peut être petit, un petit pont en pierre peut être très intéressant à voir. J’ai vu le pont entre la Suède et le Danemark, il est immense vu de la ville de Malmö. Des îles artificielles, mais j’aime bien les petits ponts campagnards… Un petit fleuve, ou bien un canal, qui coule là, des arbres sur les abords… Bien, je crois que vous pouvez vous l’imaginer sans ma description. Mais cette photo est prise à Paris…

2 réflexions sur “Sous un pont…

Laisser un commentaire

