Instagram

image

À la rue Cartier-besson la maison qui est vouée à disparaître… Pantin, banlieue proche de Paris…

J’ai utilisé mon téléphone portable.

Bien, on m’invite à joindre un challenge « iPhoneography », mais le problème est que je n’ai plus mon iPhone, je l’ai vendu à cause des nombreux soucis avec la batterie, sinon il était bien, puis j’ai acheté un Samsung Galaxy, par contre je ne trouve aucune grande différence, sauf que c’est plus facile à changer la batterie…

Well, I’m invited to join this iPhoneography challenge, but the problem is that I don’t have my iPhone anymore, I sold it because I’ve got trouble with the battery, if not it was good, later I bought a Samsung Galaxy, but I don’t find a big difference, only that it’s easiet to change the battery….

4 réflexions sur “Instagram

Laisser un commentaire

