Un camélia non fleuri

Un camélia non fleuri dans le jardin devant l’hôpital Bichât, qui me fait penser à un éventuel cancer du colon, car je devrai passer une coloscopie et il y a un problème de santé. Mes intestins ne vont pas très bien… En plus, j’ai une interdiction de boire de l’alcool à cause de mes foies, je n’ai jamais bu beaucoup de l’alcool, mais je ne supporte pas l’alcool et me voilà, je ne vais pas bien. Donc je prendrai soin de moi, je vais manger plus équilibré à partir dès maintenant, mais je vaincrai cette maladie !

Bonne soirée

12 réflexions sur “Un camélia non fleuri

  1. Det ser ut som en rosenknopp. Det är inte roligt med de där undersökningarna men när de är gjorda är det skönt och oftast får man ju höra att det man var rädd för inte fanns där. Lycka till!

    • J’en ai un doute, car tout à recommencé lorsque j’ai pris un médicament pour mes genoux. Je crois qu’il s’agit d’une allergie, mais le résultat de l’examen est inquiétant… En plus mes foies ont pris un coup, pourtant je ne bois pas beaucoup de l’alcool. Merci et je t’embrasse.

Laisser un commentaire

