Une belle fleur…

Une fleur que je ne connais pas, bien sûr je peux la chercher dans mon guide, je le ferai plus tard, mais l’important est sa beauté, pas son nom. Des pétales comme les jambes d’une araignée, je trouve sa structure très intéressante, c’est une plante d’un jardin à côté de l’hôpital Bichât, 75018 Paris, France. Jeudi 30 mai 2013

P.S. La fleur est une plante vivace des espèces ANCOLIE…  Mais j’ignore le nom de justement cette plante vivace…

9 réflexions sur “Une belle fleur…

  1. Tänkte just skriva det, när jag såg Alwfes svar. Men det är ovanligt att de står så här rakt upp, stjälken brukar vara böjd och « benen » också.

      • Det finns mànga arter inom familjen « Aquilegia »… Det finns flera som liknar den här, fast fargerna stämmer inte med den här. Ska gà till biblioteket och friska upp mina botaniska kunskaper som sover… Jag tänker alltid pà latin när det gäller växter…

Laisser un commentaire

