Un symbole religieux…

Normalement je ne publie pas des symboles religieux, je suis croyante, mais je ne suis pas la Sainte Bible comme un « bon chrétien », car j’ai mon interprétation des testaments et j’essaie d’adapter le message d’amour à la société moderne. La société a changé depuis la résurrection de Jésus-Christ. Mais la croix signifie l’amour pour moi…

En plus je ne trouve même pas que Judas était méchant, juste un pion du jeu divin dans l’histoire de la Sainte Bible. Par contre je respecte à cent pour cent les autres religions et la science m’intéresse. Puis je trouve que c’est normal que tous les citoyens aient les mêmes droits dans une société moderne, peu importent les sexualité, religion, opinion et racine. Bref, je suis pour les droits de l’homme.

5 réflexions sur “Un symbole religieux…

Laisser un commentaire

