Partir pour un nouveau départ…

Rue Myrha, 75018 Paris, France. Dimanche 16 juin 2013

Bonsoir,

Je quitterai mon travail dans trois mois si rien n’y change, mais c’est bel et bien possible que c’est cela qui me faut avec mes problèmes de santé, me retrouver à la campagne loin du stress, m’approcher de La Rochelle et pouvoir faire de mon art un métier dans les Deux-Sèvres, à la Charente-Maritime…

Le seul problème est que j’ai mes rendez-vous à l’hôpital Bichât à Paris, des examens à faire, mais si mes problèmes de santé sont liés au stress parisien, ça irait mieux dans les Deux-Sèvres.

Bonne soirée

31 réflexions sur “Partir pour un nouveau départ…

  1. Merci de visiter mon blog. Je vous souhaite un bon nouveau départ. Les choses ou évènements que nous redoutons ne sont jamais aussi terribles que nous pouvons le craindre. Ceux que nous espérons ne sont jamais aussi satisfaisants que l’on pourrait le souhaiter. C’est en se préparant au pire que l’on franchit les obstacles de la vie avec un minimum de souffrances. Malheureusement on ne progresse que dans la douleur.
    cordialement

    • Oui, c’est comme je rentre chez moi, au bout de la terre… Près de la mer, de l’océan atlantique, comme ça je peux me rendre à la mer pour lui rendre hommage par une fleur jetée à la mer, il était marin…

      Merci, je me sens déjà mieux, c’est une opportunité… ☺

  2. Un nouveau départ s’avère parfois indispensable pour envisager la vie sous d’autres hospices … une étape pas toujours très facile à franchir il est vrai, mais que vous y songiez vous honore ! l’air marin et celui de la nature ne pourront que vous être bénéfiques … quelque part, je vous envie🙂 j’aspire tant à cette possibilité d’évasion …
    De tout coeur, je vous souhaite un prompt rétablissement et pleins de belles choses dans cette nouvelle aventure qui vous tend les bras.
    Bien à vous

      • oui je comprends que cela ne soit pas aussi simple qu’il y parait, mais rien que le fait que vous en parliez au travers de ce billet, est déjà une étape en soi …. votre besoin est grand, cela se ressent … alors foncez ! ne vous posez pas trop de questions … et n’oubliez pas que si de soins vous avez besoin, la province n’a rien à nous envier de ce point de vue là🙂
        Très sincèrement, de tout coeur avec vous ….

      • Je veux partir pour la mer, j’y fonce de toute façon. C’est vrai, j’ai besoin de la mer. Ça fait un très longtemps que j’ai voulu partir. ..

        Merci beaucoup ! 🙂

      • ravie de vous voir convaincue🙂
        Prenez soin de vous
        Belle soirée

  3. J’ai pensé à toi depuis que j’ai lu votre post d’hier. J’apprécie votre blog très bien et je me sens comme je vous connais presque. Allez-vous continuer à poster ici ou dans un nouveau blog que vous pouvez nous diriger? S’il vous plaît prendre soin de vous.

    • Merci, de toute façon j’en ai de milliers de photos sur Paris à publier, mais je suppose que j’utiliserai de plus en plus « Photo & Voyage », le renommer « La Charente-Maritime en photographies » est peut-être une bonne idée… Dix ans à Paris, j’ai grandi au bord de la mer et elle me manque, c’est une opportunité pour moi. Merci, à vous aussi!

Laisser un commentaire

