Les Deux-Sèvres et la Charente-Maritime

Je quitterai sûrement la ville de Paris pour les Deux-Sèvres, pour une vie à la campagne française, je m’approcherai de La Rochelle. Il s’agit d’une fermeture du site de Pantin, en banlieue proche de Paris, et j’accepterai la proposition de notre société. J’envie de me rapprocher de la mer, l’océan atlantique dans ce cas-ci.

Ce blogue-ci deviendra mon blogue photo principal, mais je continuerai de poster des publications sur « Paris en photographies ».

Photo et Voyage

Quelques photos de mon voyage aux Deux-Sèvres, j’aimerais m’installer là, pour un poste intéressant. C’était lundi 15 octobre 2012. Je suis allée à un village nommé Le Pin.

View original post

8 réflexions sur “Les Deux-Sèvres et la Charente-Maritime

Laisser un commentaire

