Arbre qui deviendra un art…

Rue Myrha, 75018 Paris, France. Dimanche 16 juin 2013

Bien, l’arbre deviendra de l’art, une sculpture en bois quand ils auront terminé les travaux. J’adore cela, mais je vais probablement m’installer dans les Deux-Sèvres et mes photographies de la Charente-Maritime seront mon témoignage de ma vie au Sud-Ouest de la France.

En fait, ma raison de partir est personnelle et n’en a rien à faire avec la situation au travail, il s’agit plutôt d’une opportunité pour moi, que je puisse m’éloigner d’un certain individu. Il s’agit surtout de retrouver le moral. Mais je suis sûre que je pourrai suivre des artistes là-bas.

2 réflexions sur “Arbre qui deviendra un art…

Laisser un commentaire

