Des livres de la synagogue Beïth Yossef…

La Synagogue Beïth Yossef, Le Marais, Paris, France. Jeudi 11 juillet 2013.

J’ai visité la synagogue Beïth Yossef, un local dans Le Marais, j’aime bien visiter les lieux insolites. Mais non, je ne sais pas parler hébreu, le nom de famille que j’aurais dû porter vient d’Abraham du Genèse 17: 1-22, Abrahamsson, mais je ne suis pas juive, j’essaye juste de comprendre les juifs d’aujourd’hui.

Je m’intéresse au judaïsme parce il y en a de la haine envers les juifs, probablement à cause du conflit israélo-palestinien, et d’autres raisons. Mais ils accusent tous les juifs pour les crimes commis par des juifs, de toute façon tous les pays du monde ont commis des crimes, donc dans ce cas-là il faut accuser toute l’humanité.

3 réflexions sur “Des livres de la synagogue Beïth Yossef…

Laisser un commentaire

