Une nouvelle amie

1/125 – f9 – iso 640 – Mercredi 9 octobre 2013 à Mauléon

Bonjour,

La chatte, le chat en féminin, est abandonnée par son propriétaire belge qui a tenu un bar ici, elle est très affectueuse et je la nourris comme je peux. Je ne peux pas la permettre de vivre chez moi, il faut d’abord qu’elle s’habitue à mes oiseaux. De toute façon j’ai déjà eu des chats avec cinq canaris et il n’y eut aucun souci entre mes animaux domestiques.

Bon dimanche

12 réflexions sur “Une nouvelle amie

Laisser un commentaire

