Le vieux port de la Rochelle

Dimanche 13 octobre 2013 au vieux port de la Rochelle, je regardais les tours et les rues des murs, une belle ville à découvrir,pas très loin de chez moi.

Je vais découvrir la ville de la Rochelle, au moins une partie de l’histoire sur la Rochelle, même si je connais déjà la valeur de la Rochelle pour les protestants. Un siège protestant en France.

6 réflexions sur “Le vieux port de la Rochelle

    • Merci, j’aime bien cette ville, la prochaine fois j’irai à l’île de Ré. Et je vois que j’ai la même distance à Toulouse comme à Paris de chez moi… Amitiés mauléonnaises… Bonne journée/soirée ! Maria

Laisser un commentaire

