Le vieux port de la Rochelle…

Dimanche 13 octobre 2013, le vieux port de la Rochelle, & 14H00

Bonjour,

Comme j’aime bien la mer et les villes au bord de la mer, j’aime la ville de la Rochelle et elle me rappelle de mon lieu d’enfance. J’ai grandi au bord de la mer et afin de réaliser que la mer me manquait tant, je suis presque de retour à la mer. Juste voir les bateaux à voile au vieux port de la Rochelle est un plaisir pour mon œil…

EN FRÖJD FÖR ÖGAT – UN PLAISIR POUR L’ŒIL

3 réflexions sur “Le vieux port de la Rochelle…

  1. Nice reading about you

    Thanks for visiting my blog. Be in touch. Browse through the category sections, I feel you may find something of your interest.

Laisser un commentaire

