Mon frère Stefan est décédé…

L’important c’est d’aimer,
aimer ses proches,
aimer son frère…

Car on ne sait jamais quand ils disparaissent,
comme je parlais avec lui ce samedi,
et comme notre frère m’appela…
… pour dire que notre frère est mort…

Et dans mon cœur trouve-t-on,
le vide qu’il a laissé,
le chagrin qui pèse sur mon cœur…

Et la douleur qui pèse,
il faut apprendre à vivre sans lui,
lui rendre une place dans mon cœur,
l’important c’est d’aimer.

27 réflexions sur “Mon frère Stefan est décédé…

  1. Toutes mes condoléances Maria, et paix à son âme
    C’est très dur de perdre nos aimés, mais il faut du temps pour faire son deuil
    Il vivra éternellement dans votre coeur.C’est ce qui reste de nous après notre passage sur cette terre.

  2. Så väldigt ledsamt, Maria. Var det helt oväntat? Du talade med honom i helgen, en liten tröst, men ändå. Hur många syskon är ni? Du skriver så fint om det hela, om vikten av att älska, om tomrummet som blir, om att lära sig att leva utan honom. Mina varmaste tankar till dig din sorg, Maria.
    Kram

  3. Une absence brutale que nul ne pourra combler …. Mais d’où il est dorénavant, il continuera à veiller et à vous protéger
    Amicales et sincères pensées

Laisser un commentaire

