Challenge Photo Hebdo – Inattendu (Unexpected)

Communauté de la Sagesse, Saint-Laurent-sur-Sèvre, la Vendée, France. Vendredi 22 novembre 2013

Communauté de la Sagesse, Saint-Laurent-sur-Sèvre, la Vendée, France. Vendredi 22 novembre 2013

Pour le dernier challenge photo je trouve que l’image peut bien représenter l’inattendu, la mort, pas un sujet gai, mais une réalité dans la vie. Comme vendredi prochain est mon 42e anniversaire, mon cadeau est arrivé la semaine dernier, le décès de mon frère. Dont cette image est l’inattendu pour moi.

Weekly Photo Challenge – Unexpected

7 réflexions sur “Challenge Photo Hebdo – Inattendu (Unexpected)

  1. Pingback: Weekly Photo Challenge / B4 Retouch: Unexpected (Karnak) | What's (in) the picture?

  2. Pingback: Weekly Challenge: Unexpected | Through the Eye of Bastet

  3. Pingback: Unexpected photographs | Processing the life

Laisser un commentaire

