L’intérieur de l’église Notre Dame de Cholet

Bonjour,

Je signale que j’ai commencé à utiliser mon autre blog photo, vous y trouverez de plus en plus de mes photos.

Photo et Voyage

Notre Dame de Cholet, Pays de la Loire, France. Notre Dame de Cholet, Pays de la Loire, France.

Bonjour,

J’aime bien l’architecture des vieilles églises, voire les voûtes. Une église raconte une histoire, qu’on puisse découvrir à travers l’architecture.

View original post

3 réflexions sur “L’intérieur de l’église Notre Dame de Cholet

  1. Pingback: L’intérieur de l’église Notre Dame de Cholet | JOURNAL LE COMMUN'ART

Laisser un commentaire

