Challenge Photo Hebdo – Trésor

Que je vous disais ; je commençais à utiliser mon autre blog photo.

As I told you; I started to use my other photo blog.

Som jag berättade; jag började använda min andra fotoblogg.

Photo et Voyage

Loopiz, mon petit trésor vivant. Loopiz, mon petit trésor vivant.

Il n’est peut-être pas un trésor pour vous, mais certainement il l’est pour moi. Un petit rongeur de la famille chinchilla, un dègue du Chili ou si vous préférez un octodon, le nom qui vient du latin pour 8, « octo », à cause de ses dents en formes d’un huit.

Weekly Photo Challenge – Treasure 

View original post

4 réflexions sur “Challenge Photo Hebdo – Trésor

Laisser un commentaire

