Un cheval curieux

Quelqu'un qui s'intéressait à Bayker. Un cheval à Mauléon.

Quelqu’un qui s’intéressait à Bayker. Un cheval à Mauléon.

Bonjour,

En passant avec Bayker, mon croisé braque allemand, le cheval est venu vers nous, comme mon chien lui intéressait.  Normalement je ne photographie surtout pas les chevaux, mais comme je trouvais les chevaux bien curieux, je les ai capturés en images. Par contre je pourrais y retourner et suivre les chevaux un beau jour.

9 réflexions sur “Un cheval curieux

Laisser un commentaire

