Juste un détail… Les initiales H D…

Une partie d'une moto, photo prise au Marans, Marais-Poitévin, Ffrance.

Une partie d’une moto, photo prise au Marans, Marais-Poitevin, France.

Le week-end américain au Marans dimanche dernier, j’ai trouvé une Harley Davidson et avant de vous la montrer en entier je vous laisse une imagination. J’aime bien ce type de moto, pour se faire plaisir tout simplement. Une Ducati est pourtant belle, mais je ne trouve pas que c’est agréable de la conduire, je préfère les Harleys Davidson, Triumph et cetera… Le bruit d’une moto comme Harley Davidson est plutôt agréable, souple et il y a de formes.

6 réflexions sur “Juste un détail… Les initiales H D…

Laisser un commentaire

