Un petit terrain vert…

Mauléon, les Deux-Sèvres, Poitou-Charentes, France.

Mauléon, les Deux-Sèvres, Poitou-Charentes, France.

En promenant derrière ma maison, la vue est tellement différente, car c’est vert au lieu de voir les murs. Mais la vie ici me plaît plus que la vie à Paris.

Je ne croyais jamais que je serais une habitante d’un village français, loin de mon village lointain, au Nord de l’Europe. Mais je m’approche de l’Espagne et de Barcelone que je voulais voir.

3 réflexions sur “Un petit terrain vert…

  1. Det kan jag ju inte påstå att jag gör, men har varit en hel del i Spanien då mor och far hade hus där och dottern bodde i Barcelona ett tag. Det är en spännande stad.

Laisser un commentaire

