Portrait de mon chien

Bayker, croisé braque allemand - labrador.

Bayker, croisé braque allemand – labrador.

Bonjour,

Mon chien est le parfait mannequin en ce moment, un charme de vieillissement, je sais que nous ne pourrons jamais partager une dizaine d’année, il a dix ans, mais au moins il aura quelques années heureuses avec moi. Je l’aime bien, très gentil et affectueux. Mon premier chien d’arrêt, il est comme même un chien de chasse. Je ne chasse pas, je voulais un chien berger, mais j’ai trouvé Bayker.

Canon EOS 7D, iso 200, f 11 & 125.

Canon EF 85 f/1.8 USM

6 réflexions sur “Portrait de mon chien

Laisser un commentaire

