Fondation Océan Vital, Port Olona, Les Sables d’Olonne, Vendée

Port Olona, les Sables d'Olonne, Vendée, le Pays de la Loire, France.

Port Olona, les Sables d’Olonne, Vendée, le Pays de la Loire, France.

Bonjour,

Je suis allée aux Sables d’Olonne hier pour me rendre à la mer et trouve les participants de la Vendée Globe en train de préparer leurs voiliers au port Olona. Voici le bateau n° 77, un grand voilier comme même. J’ignore s’il participe ou pas, mais j’aime bien les voiliers. Laisser le vent m’emmener à ma destination comme nos ancêtres, c’est au moins écolo… Mais l’un des participants m’a expliquée que ce n’est pas facile seul sur un bateau, mais on s’habitue au manque de confort et d’espace. J’irai probablement l’interviewer avant le départ.

Laisser un commentaire

