Côte sauvage, les Sables d’Olonne, Vendée.

Côte sauvage, les Sables d'Olonne, Vendée, Pays de la Loire, France.

Côte sauvage, les Sables d’Olonne, Vendée, Pays de la Loire, France.

Je ne dirais rien d’autre que la phare sur la côte sauvage m’intrigue, les pêcheurs qui espèrent capturer un poisson me rappellent de mon temps comme pêcheuse, de mon grand-père, mon cher Papy qui adorait la pêche et la mer a une certaine place dans mon cœur, car quand je suis au bord de la mer, je suis avec mon Papy défunt. La mer me rend ma force et l’âme de mon Papy est vivante là…

Laisser un commentaire

