Une vue nocturne

Vue sur l'entrée du cinéma Castel, Mauléon, les Deux-Sèvres, Poitou-Charentes, France.

Vue sur l’entrée du cinéma Castel, Mauléon, les Deux-Sèvres, Poitou-Charentes, France.

Bonjour,

En une promenade nocturne j’ai pris ce cliché sur l’entrée du cinéma Castel, il y eut un château auparavant, mais il fut détruit pendant la révolution française et les révoltes à l’époque, un manoir est construit sur ce lieu. Je suppose que c’est inutile de dire qu’un trépied a été utilisé pour réaliser cette photographie.

Je vais souvent là en mes promenades nocturnes, m’asseoir sur un banc et juste regarder le ciel. Laisser mon imagination vivre, philosopher sur la vie, l’on est tellement petits face à l’univers. Les étoiles brillantes qui ont inspiré tant d’explorateurs et scientifiques, mais bien sûr les auteurs et philosophes y compris, mais même juste un flâneur de nuit.

Bonne journée ou nuit.

Une réflexion sur “Une vue nocturne

Laisser un commentaire

